top of page

Le PIP

Le Pool d'Impro du Poly (PIP) est une équipe amateure d'improvisation théâtrale active sur le campus UNIL-EPFL depuis près de 30 ans et fait partie de l'association du Pôle d'Expression Théâtrale (PET).

Nous présentons de nombreux spectacles et concepts tout au long de l'année : des OPEN (format cabaret) en auditoires ; des cafés-théâtres (format moyen ou long) en partenariat avec Satellite ; des spectacles à la salle polyvalente du Vortex, où nous invitons des équipes étrangères ou des improvisateur-ice-x-s de la région ; et plus encore ! Notre équipe recherche et expérimente régulièrement de nouveaux concepts adaptés à toutes sortes de lieux et médias.

Nous participons à différents festivals éphémères ou réguliers, comme le Fécule à la Grange de Dorigny, et participons également aux matchs de championnat de l'Association Vaudoise des Ligues d’mpro (AVLI) ainsi qu'à d'autres spectacles en Suisse ou à l'étranger.

Les membres

Recycled Paper

Recycled Paper

Océane

Océane

Ludovic

Ludovic

Jeanne

Jeanne

Erin

Erin

Naïra

Naïra

Diego

Diego

Selena

Selena

Mathias

Mathias

Tania

Tania

Clotilde

Clotilde

Mathias

Mathias

Benjamin

Benjamin

Recycled Paper

Recycled Paper

Le PIP est une équipe étudiante au nombre de places limitées et requérant un niveau d'implication élevé de la part de ses membres pour organiser des spectacles, donner des cours et participer à l'organisation de la saison théâtrale. Les profils favorisés seront les personnes ayant encore quelques années d'études devant elles, ayant déjà fait de l'impro et souhaitant s'impliquer dans une association. Étudier à l'EPFL est également un atout.
Si rejoindre le PIP t'intéresse et tu penses correspondre au profil recherché, n'hésite pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Si tu souhaite faire de l'impro de manière plus libre ou si tu n'est plus étudiant.e, tu peux aussi rejoindre l'Impro Academy

Rejoindre le PIP

bottom of page